EN V'LA DU ROCK EN V'LA:::

Publié le par Rêves de B::::


link



http://kanb.free.fr/

Voilà des copains musiciens,  ils ont "presque toujours" fait de la musique ensemble, depuis quelques temps, c'est du sérieux...!      
L'année dernière ils sont venus à la maison avec tout leur matos, quelle soirée exceptionnelle!
Le chanteur -j'suis assez fièrote- je le connais depuis mes 14 ans...ça fait un bail! 
Il se débrouille bien, le bougre!
V
ous ne le croirez peut-être pas mais on chante aussi la "Blanche Hermine" au jour de l'an!

Bref c'est un groupe super!

Kan-b je vous dis LONGO MAÏ!!!    

REPETITION "ETOILE NOIRE"


Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu sais que moi aussi chaque année, on organise un concert entre amis, il y a beaucoup de musiciens, chacun chante une ou plusieurs chansons, l'année derniere les amis des amis étaient venus on était en tout 50 personnes, et bien pas si évident que ça de chanter devant tout le monde. Bisous
Répondre
R
Bonjour, enfin depuis 2 jours j'essaye d'aller sur ton blog, impossible. Un groupe sympa que tu nous fait découvrir. Pour le tag, il faut que tu recopies l'article sur ton blog, et que tu fasses tes propres réponses au questionnaire. Ensuite, à toi de nommer d'autres personnes pour le faire circuler (mais ce n'est pas une obligation) tu peux alimenter aussi ton tag avec les photos de ton choix. Je te souhaite une bonne soirée, entre hier et ce matin j'ai du essayer de passer une dizaine de fois impossible j'étais toujours déconnectée.
Répondre