CIRQUE GRÜSS

Publié le par Rêves de B::::

 
QUARTIERS D'ETE DU CIRQUE GRÜSSlink




























link











Je n'ai pas regretté l'effort d'y être allée... Je ne suis pas "très cirque".
Mais CE CIRQUE est tout simplement  fantastique! 
La  famille Grüss -4 générations- fait son maximum pour contenter le public. Les Grüss donnent tout à leur passion et la vive en totalité.
ça vaut le détour!

 ALLEZ Y....vous aussi faites un p'tit effort pour que vive le Cirque, le Vrai!

PS: pas de phoques, pas de fauves, animaux (chevaux, éléphant) bien traîtés.  


link
Bonjour,
Trouvez par la présente, toutes les informations relatives à une venue au Parc Alexis Gruss.
Très bonne saison à vous.

Bien cordialement,
Stéphane Caccia
Responsable Développement
Le Parc du Cirque National Alexis Grüss

Tél : +.33 (0)4.90.29.55.23
Fax : +.33 (0)4.90.29.51.80
Mail : leparc@alexis-gruss.com

Réservations en ligne sur :
www.alexis-gruss.com

Sauvez un arbre ! N'imprimez ce mail que si c'est nécessaire.


Publié dans BONBONS DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quand j'étais enfant et adolescente j'allais aussi souvent au cirque, j'étais tellement émerveillée par tous ses acteurs.
Répondre
I
Bonjours, merci pour l'info. C'est vrai l'univers du cirque est magique. Dans mon enfance j'allais souvent avec ma grand-mére. Tendre souvenir...monde de rêves ...Merci aussi pour cette superbe vague. Bon journée à toi. biz Ina
Répondre
M
je ne suis pas cirque non plus mais c'est quand meme un monde magique !! merci pour tes com à bientot
Répondre