JOLI MOT

Publié le par Rêves de B::::

Parasélène (nom féminin)
Cercle lumineux qui entoure la lune

 


Photos Rêves de B:::

Publié dans BONBONS DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oui c'est bien un dragon de sable, xoxo B WEbibi
Répondre
R
Est-ce une sculpture de sable ce dragon ? Si oui, parfaitement réussi. Bisous
Répondre
R
Ce  dragon était magnifique, je l' ai pris en photo sur ttes lles coutures, le gars sûrement un artiste vivait de ça, on mettait qqs pièces. Avec les bougies entre chien et loup c'était beau comme tout; derrière le dragon, un maraige sur la plage...le Top!Merci de ton passage......@+
Répondre
V
il est génial ce dragon...
Répondre
F
coucou merci pour ton com, et merci pour ce lien, c'est vraiment excellent, j'ai dejà echangé quelques coms avec l'artiste depuis, où je l'ai eclairé (j'espère ) de quelques details... merci encore à toi, et puis je voulais te dire, que jeudi, l'heure de ta surprise '(annoncée il ya de cela un bail !) sera arrivée... un peu de baume au coeur, j'espère que ça te fera plaisir... biz, fred
Répondre
R
<br /> Tant mieux si le lien te plaît, il va bien falloir que je laisse un jour un com car j'apprécie aussi bcp -j'avais réussi le concours des Beaux Arts de Marseille,<br /> mais en travaillant j'ai laissé tomber au bout de 6 mois! Chic pour la surprise qui va arriver & merci bcp pour le baume...!<br /> On fait aller j'ai une copine qui travaillait avec moi qui vient de m'appeler...On a parlé 2 heures on the phone! Et de quoi on a parlé....?! T'as deviné boulot.<br /> Mais quelle chaleur today 33°5 à l'ombre...<br /> xo et  @++<br /> <br /> <br />