TOUFFEUR & HUMEUR

Publié le par Rêves de B::::






Déjà qu'il fait chaud....!
blinkie-135-02.gif ANECDOTIQUE...
Hier soir ma voiture a failli prendre feu...Des petites flammes dans la roue, puis des flammes de plus en plus grandes, heureusement le cousin est allé chercher le tuyau du jardin, pendant que je jetais une ridicule petite bouteille d'eau...freins, abs, bref vu que je n'y comprends pas grand-chose demain son Dr va la soigner et puis voilà!

 
En ce moment j'ai envie d'écrire sur:

-Un épisode de natation -cocasse- vers Gênes avec une copine qui vit maintenant à l'autre bout du monde sur une petite île en plein milieu du pacifique.

- Les animaux: je regarde "curieusement" (& je trouve un peu zarbi) les gens qui disent par exemple, "Oh! Moi, les animaux, je sais pas faire...?!
Ou alors "les animaux, je ne leur veux aucun mal mais je n'en veux pas!"
Les animaux sont intrinsèques à l'homme.
C'est mon avis et je le partage.

Cela me fait penser à un père qui dirait: "Ah! je ne suis pas rasciste mais je ne veux surtout pas que ma fille se marie avec un arabe ou un africain!"

- Un article sur la femme (française), mère, maîtresse de maison (quelle drôle de nom), working girl, épouse ou partner ou autre etc.

- Et pour finir un petit article sur les îles du Cap Vert.

Reste le temps... car cette semaine va être un peu chargée, encore plein de paperasses...Mais je compte bien savourer ce mois de juillet en m'occupant du jardin, en allant voir de bons z'ami(e)s, en finissant les taches détestées mais obligatoires car devoirs obligent (et oui c'est ce que dit le petit "Z". Vous avez des droits mais (et le ton monte et gronde) vous avez aussi des devoirs!).
Je sais pas trop pourquoi, il faudra que je creuse un peu ça, je déteste! Qui pourrait m'éclairer sur ce point?! Pourquoi cette phrase m'est autant antipathique. J'ai une aversion particulière pour cette phrase, serais-je un peu insoumise sur les bords...?


Je ne suis pas super fan de la chanteuse mais "Bingo" pour le chanteur...

Les mots

Fixement, le ciel se tord
Quand la bouche engendre un mort
Là, je donnerai ma vie pour t'entendre
Te dire les mots les plus tendres
When all becomes all alone
I'll break my life for a song
And to lives that stoop to notice mine
I know I will say goodbye
But a fraction of this life
I would give anything, anytime

L'univers a ses mystères
Les mots sont nos vies
You could kill a life with words
Soul, how would it feel
Si nos vies sont si fragiles
Words are mysteries
Les mots des sentiments
Les mots d'amour, un temple

If one swept the world away
One could touch the universe
I will tell you how the sun rose, how
We could with a word become one
Et pour tous ces mots qui blessent
Il y a ceux qui nous caressent
Qui illuminent, qui touchent l'infini
Même si le néant existe
For a fraction of this life, we
Will give anything, anytime


Publié dans BONBONS DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonsoir, oui moi aussi mes vacances arrivent je vais enfin souffler un peu, et faire pleins de choses, surtout profiter du soleil s'il y en a, jolie chanson j'ai regardé la vidéo, bonne semaine bises
Répondre