REVOLTE AU BAHUT

Publié le par Rêves de B::::


La photo est jolie, le slogan hum...!




 

Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Article 7. Le droit de manifester sa pensée et ses opinions, soit par la vole de la presse, soit de toute autre manière, le droit de s'assembler paisiblement, le libre exercice des cultes, ne peuvent être interdits. La nécessité d'énoncer ces droits suppose ou la présence ou le souvenir récent du despotisme.


Aujourd'hui savez-vous ce qu'ont fait les lycéens chez nous dans le Sud dans le lycée de ...?
Ils ont fait venir cette nuit -sans que personne ne le sache hi hi!- des camions, des véhicules à remorque ou autres engins et Hop! Voilà des M3 de sable déversés devant le lycée et ce matin des plagistes-lycéens sont arrivés, en shorts à fleurs, maillots de bain, avec leurs serviettes, s'affalaient sur le sable!!! Ouh! là! là! Je vous dis pas "qui" était furieux?! Il parait qu'"ils" ont renvoyé la moitié des filles qui avaient le short un peu trop...heu...échancré. Ben quoi! C'est la fin dl'année, non?
Faut pas le dire, mais moi je trouve ça  plutôt rigolo et puis hein! Y'en a marre de ce temps, quoi on va tous aller en Angleterre si ça continue, c'est le monde à l'envers. Et puis encore un secret...ça "leur" fait du bien, dans ce bahut on dirait qu'ils sont tous assis sur un parapluie! Alors du côté des élèves ou de la direction?!

Publié dans BONBONS DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme c'est débrouillard!!  Je suis du côté des élèves ..bien sûr!! Donnez-leur encore une semaine de vacances !! On la mérite!!!!Jeannette (cantfindit)
Répondre