LE PRINTEMPS DE LOLA

Publié le par Rêves de B:::::

Hier la pluie frappait doucement le jardin, des dégradés de gris-bleu visitaient mollement le ciel à travers les nuages. Je regardais M., tout trempé, il arrachait les herbes folles. Le café chaud était posé sur le coin de la table. J'hésitais...Mais où était  donc passé ce sacré K.Way? Je gagnais du temps. Bouh! Me faire tremper comme ça, bof...en plus le temps s'est rafraîchi, c'est tout juste bon à attrapper la crève, bof...Ah! La gentille musique de mon phone -un texto- nonchalante, j'y jetai un coup d'oeil.
Ouh! BE BOP A LOLA!
Une petite merveille est née à l'autre bout du monde.
Que toutes les fées se penchent sur ton berceau petite Lola!
Une chanson
de Renaud qui va comme un gant à ton papa.

J'attends d'être sur la plage avec vous quand tu seras un peu plus grande...Au fait comment ça se dit "Morgane de toi" en Corse?!

Ecouter:






















Publié dans BONBONS DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article