VIENNE 1900

Publié le par Rêves de B::::

 N'est-il pas sympathique...qui est-ce?



Publié dans BONBONS DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bon alors j'ai gagné quoi comme lot sur ebay, lol, mais par contre tes sites marchands de fournitures "arts plastiques" ça m'intéresse, tu me donneras le site que j'aille faire un petit tour, bisous
Répondre
J
Non, ce week end même sans être baladeuuuuh je ne serais pas allé plonger vu la météo ! on n'est pas privés au popint de plonger par tempête.bisous
Répondre
J
je pense que c'est l'âme charitable qui a retrouvé ton chat !non? ah bon , vraiment je croyais.bisesxoxo
Répondre
R
<br /> Rires...les deux mangent les pissenlits par la racine depuis longtemps! Au-dessus Rêvelise a trouvé la réponse c'est Gustave Klimt, LE peintre autrichien...Je ferai<br /> un petit article sur sa biographie ce week end.<br /> Toi la bronchite et un de mes fils la coqueluche! Il y en a plein en ce moment; j'ai une espèce de toux aussi ms résiduelle d'un espèce de virus rhinopharyngé...plus trachéite qu'autre chose.<br /> Ne va pas plonger quand même...!!<br /> bisoussses bibi<br /> <br /> <br />
R
Un portrait que je connais, qui pouvait faire référence à vienne 1900, cette photo en noir et blanc contraste avec ses tableaux qui sont resplendissants de couleurs, mais bien sur c'est le maître KLIMT. Lol, allez gros bisous et passe un bon wk
Répondre
R
<br /> Rêvelise tu es bien la seule qui te risques...lol tu as gangné! En ce moment j'achète et je vends sur Ebay, ça me prend un peu de temps...J'ai vu aussi, sur<br /> internet des sites marchands de fournitures -arts plastiques- très interessants.<br /> Bisous et une super belle nuit...normal c'est le week end<br /> xoxo bibi<br /> <br /> <br />