ZENITUDE:::

Publié le par Rêves de B::::

Aujourd'hui ce sera dans le désordre, une façon de bien attaquer la semaine.

Je vous souhaite une belle ballade sur une place que j'aime bien
link
Meez nature

Et de la lecture vers: http://www.zazieweb.fr/ 

Rire un peu avec:http://placeman.canalblog.com/

Vous faire connaître et me replonger dans:http://monsite.orange.fr/livresduscaphandrier/page8.html

Une réflexion sur:
Mon fils aîné -lycéen- revenant d'un forum d'orientation, m'annonça d'un air détaché qu'il s'était attardé au stand des armées (?!!) et qu'il était intéressé par l'aviation...[ce  doit être sûrement de la provo] Ne faisons pas attention à tout ce que peut dire un ado.
Alors Hector... causes tjrs tu m'intéresses...
...La guerre...
Quelle vacherie!




...J'aimerais retourner à Venise...!

http://www.roman-zaslonov.com/images/theatre_venitien.jpg

Publié dans HUMEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

philippe 21/01/2009 08:49

Ah... que veux-tu, l'aviation, le prestige de l'uniforme... la sensation de "planer".Mon fils avait trouvé une autre façon pour planer... le canabis ! Deux "décrochages" (terme qui, en aéronautique, signifie que la vitesse de l'avion n'est plus suffisante et donc que tu vas ... oui, oui... t'écraser ! Généralement une "alarme" signale la situation au pilote pour "l'inviter" à reprendre "un taf" ... heu... à remettre les gaz au + vite - ça c'est ce que j'ai vécu en Afrique dans des petits CESNA avec un pilote qui venait d'avoir son brevet... MDR) qui ont pris la forme de "Rappel à la loi"...Sacrés gamins... c'est vraiment la preuve que le monde que nous leur laissons ne les "emballe" vraiment pas.

Rêves de B:::: 22/01/2009 19:27


C'est ce que je me disais aujourd'hui encore, je suis de plus en plus sensible à la misère du monde bcp plus que ds ma jeunesse ou tout me passait au-dessus...comme
mes enfants, mais il me semble -car ils suivent les nouvelles- qu'ils ont peut-être plus conscience effectivement du monde ds lequel nous vivons.
Bonne soirée et merci de ton passage


revelise 21/01/2009 00:08

coucou bibi, passe une douce soirée, bonne nuit , bisouilles

jluc 20/01/2009 22:12

Ouais la guerre, p.... de guerre à laquelle l'homme trouve toujours des justifications !je soir je ne suis pas de bonne humeur !peut etre la grippe? bisssss

Rêves de B:::: 22/01/2009 19:29


Cette grippe ou autres virus en tout genre est assez mauvaise et longue avec ça...ce n'est pas pour te déourager mais soignes toi bien pour éviter la bronchite.
J'espère que ta belle humeur est revenue!
Bonne soirée et des bizzz


fredo 20/01/2009 16:39

Peut-être si il entre dans l'armée de l'air et devient pilote, il sera pilote de recherche en mer...pour sauver les marins, pas forcément un pilote de guerre  :-)

Rêves de B:::: 20/01/2009 21:25





revelise 19/01/2009 19:21

coucou ha ces jeunes, quelle idée, tu as raison de rester zen, j'aime bien les images que tu as mises moi aussi je retournerai bien volontiers à venise, bon début de semaine bisous

Rêves de B:::: 20/01/2009 21:26


...Ah! Venise!
bisous