ON PEUT RIRE DE TOUT:::

Publié le par Rêves de B::::

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC N'IMPORTE QUI...

Je n'écoute jamais Europe1 mais je tombe sur cette video et j'écoute.
[Je viens de familles catho et protestante.
Il y a de tout, des vrais chrétiens, des mange-béni et cague-diable (parler méridionnal), des  huguenots
ascètes (la barbe!) qui "fêtent" encore le massacre des protestants dans le vaucluse en 1540, des hérétiques qui font ripaille dans une vraie générosité bla bla etc.]

Ben moi aussi -au risque de vous déplaire- je pense comme Siné!

On en revient à ça:

Politiquement incorrect

Publié dans BONBONS DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pauvre Dieudonné...il a vraiment pété les plombs!!! bonne fin de we
Répondre
M
merci pour tes com bon we
Répondre
M
je viens  de te décerner un prix à ton tour d'en faire de meme a+
Répondre