SARKO EN OFF

Publié le par Rêves de B::::



Sur l'insistance de (...) France 3 porte plainte contre X

On peut apprécier le tact du P., quand il s'adresse au Journaliste Mr Leclerc...Génialissime le P. de courtoisie, délicatesse & discrétion.
Mr Leclerc, frère de Julien Clerc.

CLUB DES TEIGNES
Rubrique Midinettes:
ce dernier, "Juju" pour les intimes, du temps de Mitterand allait tchatcher le bout de gras avec François accompagné de son ex-femme Virginie.
Quelques années plus tard il "fricote" avec Carla et s'entend avec elle comme laron en foire pour chanter.
Juju tu nous déçois...





Publié dans BONBONS DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rêves de B::: 18/07/2008 12:02

Eparcyl je connais et j'utilise! Alors là si Macias et Faudel reconnaissent la manipulation, on est sauvé!

philippe 18/07/2008 07:54

Wooooouuuuuuuuu... comme c'est vilain de changer de veste.Bon, t'es de mauvaise foi car La Carlita déclare à qui veut l'entendre que si elle "aime" Ch'tit Sarko - au fait c'est une autre pute qui a viré de bord (Ségéla, oui, celui de la force tranquile de Tonton...) qui a fait rencontrer les 2 tourteraux)- son coeur est resté à gauche ! Oufffff ! L'honneur est sauf.Mais... qui-qu'a-dit que le monde du show biz, c'est que des putes ? Ca se prostitue pour vendre de la merde et ça lêche tout les culs pour faire la promo de leurs bouillies.Ensuite, ces "artistes" prennent des repos "bien mérités" pour ne pas faire des choses qui ne leur plaisent pas...Allez, tirons la chasse d'eau et remettons une dose d'Eparcyl (activateur de fosse sceptique) avant de passer à des choses plus sérieuses.Ah si... j'oubliais pour clôre le sujet... Henrico MACIAS et FAUDEL regrettent un peu leur affichage "ostentatoire" dans les soutiens à Naboléon lors de la campagne Présidentielle.