OH MON BATEAUOOOO!

Publié le par Rêves de B:::::

Merci! Très bonne idée de nous faire suivre ce voyage des Bahamas jusqu'à notre douce France.  Ce canadien- français et sa "blonde" Nancy vont aller sur les flots à bord d'un  (d'après ce que j'ai compris) "BON-ANGE", splendide voilier construit bien pensé, bien  réfléchi. Hein Gilles?!
Avec un nom pareil on ne peut faire que bonne route sans aucune embûche, je vous le souhaite comme je me le souhaiterais...Voyez un peu ce que je veux dire...
Ce sera la fête à  votre arrivée, promis! Arrivée prévue normalement au mois de juin.

Alors bonne route et bon vent les amis, à bientôt...
Bisous bisous.

POUR AVOIR DES NOUVELLES DE "BON-ANGE":
Vous cliquez sur le lien et vous inscrivez JOEMAZ
http://www.winlink.org/userPosition

Publié dans VOYAGES & AVENTURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article